Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Ryder/Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

RP Ryder/Logan Empty
MessageSujet: RP Ryder/Logan   RP Ryder/Logan EmptyDim 25 Aoû - 13:37

Anger Management

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il y a deux semaines j'ai défoncé la gueule d'un mec pendant une soirée. Pourquoi? J'en sais rien à vrai dire, il est passé vers moi au mauvais moment alors que j'avais les nerfs. Résultat il a porté plainte, mon père à réussi à me faire éviter une condamnation en payant le gars mais le deal c'était que je suive aussi des cours de maîtrise de la colère par le sport de combat. Pour moi c'était de la connerie pure et dure mais si ça peut m'éviter la taule. Je suis allé donc dans une sale de sport bidon dans le quartier. Je garais ma Ducati juste devant la salle et entrais dans la salle. On m'avait dit de m'adresser à un certain Logan Miller que mon père avait déjà appelé pour prendre rendez vous. Je demandais où il était au premier gars que je croisais dans la salle. On m'indiqua un gars un peu plus loin avec une capuche sur la tête qui était en train de parler à un autre mec tout en buvant un café. Je m'approchais de lui dans son dos.

-Monsieur Miller? Ryder West, mon père vous a appelé je crois pour vous parler de la situation...

Le gars se retourna, un beau blond aux yeux bleus torse nu sous sa veste à capuche. Mais ce mec je le connaissais, il faisait du sport sur le même terrain que moi, je le voyais parfois courir autour du terrain quand je jouais au basket. Et je l'avais déjà vu avec moi sous la douche. Il était vraiment canon. Merde putain pourquoi il fallait que ça soit lui qui allait s'occuper de moi? Je savais pas trop comment réagir. Je détestais qu'un mec me plaise, j'aime pas avoir ces idées, ces pulsions. En règle général je m'en sors en devenant invivable pour le gars en question mais là j'allais devoir me le coltiner le Miller là.

-Il parait que je dois suivre des cours de gestion de la colère avec vous. C'est une connerie monstre alors vous avez qu'à noter que je suis venu comme ça vous vous faites pas chier et moi non plus. Si il faut je vous file 80$...

Heureusement que j'ai l'argent de mon père. On va pas se mentir je m'en sors souvent grâce à ça. En plus j'ai pas grand chose à payer, mes parents me payent mon appart en centre ville, du coup l'argent qu'ils me filent me sert juste à me faire plaisir et à faire le plein de ma moto.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
RP Ryder/Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Ryder/Leo
» Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Posts RP :: RP sauvegardés-
Sauter vers: