Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste Empty
MessageSujet: Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste   Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste EmptyVen 12 Juil - 21:48

- Ryder West -

ft. JAcob Elordi


Prénom(s) :Ryder ❇ Surnom(s): certains l'appellent West ❇ Âge : 21 ans  ❇ Date et lieu de naissance : écrire ici ❇ Nationalité et origines : Américain du côté de sa mère, son père lui a transmit ses racines Australiennes ❇ Situation matrimoniale : Célibataire ❇ Orientation sexuelle Il vous dira qu'il aime les filles mais c'est un mensonge ❇ Situation économique : riche grace au porte feuille et au chéquier de papa ❇ Métier : écrire ici ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : écrire ici ❇  Lieux de résidence : écrire ici ❇ Groupe : écrire ici ❇ Signes distinctifs : écrire ici

❇ Crédits profils : avatars et icon par NOM CREA  

Caractère

Arrogant, hautain et prétentieux, Ryder est l'archétype du petit con gosse de riche. Il est machiste, misogyne, homophobe et agressif. Pourtant ce caractère bien trempé cache surtout un énorme mal être. Ryder sait très bien qu'il est attiré par les hommes non par les femmes et il se déteste pour ça, il se considère comme un anormal, un monstre. Et cette haine de lui même il la contrebalance en étant odieux avec son entourage. Pourtant c'est un garçon qui pourrait avoir tout pour lui. Il est travailleur et très intelligent, il est séduisant et il le sait. C'est d'ailleurs un sportif dans l'âme et il aime prendre soin de lui autant que possible. C'est aussi quelqu'un pour qui les amitiés sont très importantes puisque de toute façon il n'ose pas aller vers quelqu'un qui l'attire. De ce côté là d'ailleurs il aura tendance à être infect avec un mec qui lui plaira, tout ça pour être sûr que le mec ne l'aime pas. Comme ça pas de risque de craquer. Sinon il eut assez souvent sortit avec des filles mais il s'est toujours comporté en salaud avec elles.

Mes anecdotes


1. Ryder est fils unique, son père est un chirurgien plastique renommé dans le pays, sa mère quant à elle est une incroyable décoratrice d'intérieur que même les célébrités s'arrachent. Autant dire qu'il n'a jamais manqué d'argent.
2. Enfant il était véritablement pourrit gâté. Tout ce qu'il demandait il l'avait dans les minutes qui suivaient. Et il a très vite gardé cette habitude, du coup quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut la frustration peut vite lui faire péter les plombs
3. Grand sportif, il a pratiqué déjà de nombreux sports, football, baseball, basketball, surf, athlétisme. Il ne tient pas en place et adore se dépenser. Il a un physique taillé dont il est fier, il en joue d'ailleurs beaucoup.
4. Grand amateur de soirées, il se passe très peu de soirées où il ne traîne pas dans les bars ou boites de la ville. Il aime s'amuser et boire, parfois même trop.
5. Ses parents sont tout deux de fervents catholiques, et tout deux voient d'un très mauvais oeil l'homosexualité. Ils voient les homosexuels comme des monstres, des erreurs de la nature, des déviants sexuels. C'est dans ce milieu que Ryder à grandit. Il est donc facile à comprendre qu'il n'assume pas sa sexualité et cherche à la cacher.
6. Ryder est sortit avec plusieurs filles au lycée, principalement pour donner le change. Mais il n'a jamais eu l'occasion de coucher avec l'une d'entre elles, à chaque fois que leur relation commençait à devenir plus intense il se comportait de façon odieuse pour se faire jeter avant ou il rompait avec sa copine de façon à passer pour un salopard finit.
7. Pourtant il est déjà tombé amoureux, et ça lui a fait beaucoup de mal. Au lycée Ryder était une véritable star comme beaucoup de ses amis sportifs. Il faisait partie de ces gens populaires qui dirigent tout dans l'établissement. Et parmi eux il y avait Jake, son meilleur ami. Ryder et lui se connaissaient depuis tout petits et ont toujours été proche. Mais un soir les deux ont beaucoup bu pendant une soirée chez Ryder et Jake est resté dormir. Les deux garçons se sont tripotés ce soir là et se sont embrassé. Ils firent l'amour ce soir là, si au début Ryder était un peu gêné, ses sentiments pour Jake le poussèrent à accepter ce qu'ils avaient fait. Ce fut horrible pour Ryder le lendemain lorsqu'il se réveilla et que Jake était déjà parti sans aucun message.
8. Lorsque quelque jours après Jake à quitté la ville sans explications et sans prévenir Ryder s'est sentit plus mal que jamais. Depuis ce jour Ryder est devenu plus dur, plus amer. Il ne croit plus en l'amour, de toute façon il se dit qu'une erreur de la nature comme lui n'en a pas droit. Pourtant occasionnellement et après une soirée bien arrosée il lui est arrivé d'avoir des relations d'une nuit avec des hommes. Bien sûr il n'assume jamais ces soirées d'égarements.
9. Bien sûr ses parents ne savent rien de tout ça, ils voient en lui leur fils adoré étudiant parfait, un véritable golden boy.
10. S'il est un véritable petit con quand il s'agit des autres humains, Ryder est bien plus attentionné avec les animaux, il aimerait d'ailleurs en faire son travail et devenir soigneur animalier. Très bon nageur, il aimerait pouvoir travailler avec des animaux aquatiques.


Mon histoire

Gosse de riche dans toute sa splendeur, Ryder a grandit dans une ancienne plantation de la Nouvelle Orléans, le genre de grande maison qu'on ne trouve qu'en Louisianne. Elevé par la gouvernante, il ne voyait que trop peu ses parents qui étaient toujours très occupé. En échange, ils cédaient à tout ses caprices et lui offraient tout ce qu'il demandait. Il devint vite capricieux et avare. Un péché selon ses parents, fervents catholiques. Il allait à l'église tout les dimanche. Là il apprit la différence entre le bien et le mal, la modestie, l'altruisme et d'autre valeurs comme la tolérance. Malheureusement ses valeurs ne restaient pas bien longtemps gravé en lui. Malgré leur présence à l'église, ses parents n'étaient pas de bons chrétiens, ils étaient égoïstes, peu tolérants, et en grandissant Ryder devint exactement comme eux. Très maigre dans son enfance, dès l'âge de 12 ans Ryder se mit intensément au sport et à la musculation pour se forger un corps d'athlète.

Toujours entouré d'amis, Ryder était pourtant un gamin difficile à vivre, arrogant, agressif, intransigeant, il n'était pas tendre avec ceux qui l'accompagnait. Pourtant ses résultats sportif et son physique avantageux lui permettait de se faire bien voir et là où on pourrait l'appeler petit con on finissait par dire de lui que c'était un dur qui sait se faire respecter. Au lycée il était adoré de beaucoup de monde, un véritable golden boy. Il pouvait avoir quasiment n'importe quelle fille. Pourtant c'est à ce moment là qu'il comprit que les autres garçon lui faisaient beaucoup plus d'effet. C'est là que Ryder devint de plus en plus invivable. Son homosexualité lui était impossible à accepter. Il devint alors le stéréotype du sale machiste à la masculinité toxique. Il devint injurieux envers quiconque se montre faible, il se mit à harceler moralement un jeune garçon ouvertement homosexuel au lycée. Pourtant il était toujours autant entouré d'ami et il n'avait qu'à claquer des doigts pour sortir avec une fille.

Mais au milieu de tout ce chaos il y avait Jake, l'un de ses équipiers mais aussi son meilleur et plus ancien ami. Un beau garçon plein de valeur que Ryder aimait bien trop pour son propre bien. Un jour ce qui devait arriver arriva et ils firent l'amour un soir. Mais si Ryder n'aurait normalement pas assumé ce qui venait de se passer, là il en était content. Pourtant à son réveil le lendemain matin Jake avait disparu. Ryder comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, Jake ne répondait plus à ses messages ni à ses appels, il ne le voyait plus au lycée non plus. Quelques jours plus tard il apprit son déménagement de la bouche d'un ami commun. Ryder en fut anéantit. Il se dit que Dieu l'avait puni à cause de son homosexualité, que comme ses parents le disaient il était une erreur de la nature. Depuis ce jour là Ryder se détesta cordialement, il se dit qu'il n'avait pas le droit d'être amoureux et encore moins d'être aimé.

Il commença à sortir avec de plus en plus de filles, à les traiter de plus en plus mal, il devint agressif sur le terrain et continua à tout faire pour que ses parents soient fiers de lui. Les seuls trouvant grâce à ses yeux ce sont les animaux. Chats, chiens, chevaux, il les aime tous. Il passe beaucoup de temps à l'aquarium de la ville. Il aimerait travailler avec les animaux marins, les otaries, les phoques, tout ça. Alors pour l'instant il étudie la biologie marine à l'Université tout en faisant des stages à l'aquarium pour se familiariser avec le travail de soigneur. Ses parents lui ont payé un magnifique appartement en plein dans le vieux carré. Utile lorsque Ryder veut écumer les bars pour se bourrer la gueule et s'envoyer en l'air discrètement avec des mecs avec qui il n'assumera pas ses actes le lendemain matin.


Pseudo


Ton âge : écrire ici ❇ Ton arrivée ici : écrire ici ❇ Ton avis : écrire ici ❇ Inventé/prélien/scénario : écrire ici ❇ Expression libre : : écrire ici
par Moses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Ryder/Leo
» RP Ryder/Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: