Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Damian - Brandon Flynn - White Trash entiché de son voisin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Damian - Brandon Flynn - White Trash entiché de son voisin. Empty
MessageSujet: Damian - Brandon Flynn - White Trash entiché de son voisin.   Damian - Brandon Flynn - White Trash entiché de son voisin. EmptyLun 10 Juin - 0:41


Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.


Damian Nom

Carte d'identité
Prénom & Nom : Damian. - Âge : 18 ans. - Date & lieu de naissance : écrire ici. - Nationalité : Américaine - Job : ça se mange? Je connais pas ça. - Situation amoureuse : Elle change en fonction de l'argent qu'on me donne. - Orientation sexuelle : Homosexuel. - Scenario ou inventé ? Inventé. - Avatar : Brandon Flynn. - Groupe : écrire ici.


Pêle-mêle
Damian est un garçon plutôt vif, agressif, arrogant, violent, irresponsable. Il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes. Pourtant au fond c'est un garçon affectueux qui n'a aucune idée du moyen d'exprimer son besoin d'affection et ses émotions ce qui a tendance à créer chez lui des comportements contradictoires. Peu instruit, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence. Il fonctionne à l'expérience, il fait ce qu'il veut et en tire des conséquences plus tard. Mais il s'agit surtout d'un gamin brisé par les mauvais traitements qu'il a subit depuis son enfance et qui sait plus quoi attendre de la vie.


Il était une fois
Damian est né dans un quartier très défavorisé de New York. Une famille digne des pires émissions de télé. Un père drogué et alcoolique au possible qui cogne sur son fils tout comme sur sa femme dès qu'il a deux neurones qui se connectent entre elles. Une mère battue qui préfère accepter tout de la part de son mari que d'essayer de s'en sortir ou de protéger son enfant. Damian n'aura vraiment pas eu de chance dès le début de sa vie. À l'école il faisait ce qu'il pouvait, mais au final il n'était vraiment pas bon dans ses études et ça depuis l'enfance. Au contraire il avait plus tendance à se battre avec les autres enfants qu'à écouter en classe. Mais les petites chamailleries d'enfant se transformèrent en véritable bagarres au fur et à mesure qu'il grandissait.

À dix ans, Damian inquiéta les services sociaux qui le séparèrent de ses parents pour le protéger, il atterrit en famille d’accueil où il resta 3 ans. 3 ans qui virèrent au cauchemars pour lui sans que quiconque ne s'en aperçoive. Découvrant comme tout garçons de son âge l'intérêt pour les relations charnelles entre individus, Damian sentit un intérêt pour les autres garçons. Un intérêt qui énerva particulièrement le père de la famille d'accueil qui le prenait en charge qui se mit à le battre et à abuser de lui pour "lui faire perdre l'envie de ces vices". Heureusement ce fut la femme du père de famille qui découvrit ce que son mari faisait vivre au pauvre garçon. Damian leur fut enlevé et le mari fut mit en prison. C'est ainsi que le jeune garçon fut récupéré par sa famille.

Suite à cet épisode dramatique, les services sociaux suivirent le cas du garçon de plus loin. Après tout ils avaient commit une grave faute. Damian lui arrivait sur ses 14 ans et commençait à piquer la drogue de son père pour faire "comme les grands" qu'il côtoyait dans les rues au lieu d'aller en cours. Avec le temps il en vint à devoir se fournir lui même et commença à voler, revendre ce qu'il volait, mais aussi à se prostituer pour avoir l'argent pour payer sa drogue. Il n'y avait rien qui l'effrayait, rien n'était trop humiliant pour lui. De toute façon il n'avait aucune estime de lui même. Il devint arrogant, commença à accumuler les conneries. Régulièrement on le retrouvait ivre mort ou défoncé dans l'entrée du bâtiment où il vivait ou dans la ruelle d'à côté. Il n'écoutait plus personne, ni ses parents, ni les flics qui le ramenaient bien trop souvent chez lui ou au poste de police où il passait une journée ou deux. La prison pour mineur le guette de plus en plus. Et aujourd'hui qu'il a 18 ans il semble plus perdu que jamais.

La seule personne qui semble avoir un impact sur lui et qui semble pouvoir le maîtriser c'est l'homme qui vit en face. Véritable repère pour Damian, le jeune garçon trouve souvent refuge dans son appartement. Les deux hommes sont liés par leurs expériences communes. Damian se confie beaucoup à lui, il ne lui cache rien, ni son passé, ni ses erreurs, ni les maltraitances qu'il a subit et qu'il continue à subir. Il l'aide à se remettre petit à petit sur le droit chemin malgré les difficultés rencontrées, notamment le caractère bien trempé du jeune homme.  


Et toi, qui es-tu ?
Prénom et/ou pseudo : écrire ici. - Âge : écrire ici. - Ville et/ou pays : écrire ici. - Double compte ? écrire ici. - Un avis, un petit mot ? écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Damian - Brandon Flynn - White Trash entiché de son voisin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith - Joe Manganiello - Protecteur, voisin sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: