Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE? Empty
MessageSujet: Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE?   Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE? EmptySam 8 Juin - 0:11



Maël (nom au choix)


Carte d'identité
Prénom & Nom : Maël (nom au choix) - Âge : Entre 25 et 30 ans. - Nationalité : Américaine. - Job : Quelque chose dans les forces de l'ordre. - Situation amoureuse : Officiellement Célibataire, il entretient cependant une relation très complèxe avec son meilleur ami et colocataire Kosta Nikolaos. - Orientation sexuelle : Bisexuel Assumé - Avatar : Adam Senn, André Hamann, Nick Bateman, Harvey Newton Haydon, Christopher Mason, Oliver Stark, Robbie Amell.


Pêle-mêle
► Maël est orphelin depuis tout petit, il fut envoyé en foyer d'accueil dans une riche famille sans enfant. Là bas il rencontra un autre garçon à l'âge de (Entre 9 et 13 ans), Kosta, qui lui aussi fut placé à la mort de ses parents biologiques. Kosta et Maël se rapprochèrent rapidement. En effet malgré tout ce que leur famille d'accueil pouvait leur offrir ils ne se sentaient pas aimer par eux, ils se sentaient plutôt délaissé. Ils devinrent aussi proche que de vrais frères. ► Les deux garçons se liguèrent contre toute personnes qui pourraient leur vouloir du mal, Maël défendait Kosta à l'école quand quelqu'un lui cherchait des histoires et Kosta défendait Maël lorsque les parents l'engueulait pour son comportement à l'école. ►Pourtant que ça soit à l'école, au collège ou au lycée les deux garçons se faisaient remarquer par leurs comportement parfois exécrable mais aussi par leurs bonnes notes. En effet tout deux sont très intelligent et travailleurs. Alors malgré les allez retour dans le bureau du directeur pour s'être battu ou pour avoir séché les cours tout deux étaient régulièrement félicités pour leurs résultats scolaires. ► Maël est bisexuel et ça ne lui a jamais posé de problème, il est sortit avec pas mal de fille dans sa jeunesse mais aussi avec des garçons. Il était juste un poil plus discret avec ces derniers seulement sans pour autant se cacher. ►À sa dernière année de lycée, Maël et Kosta se disputèrent, en effet Kosta devenait de plus en plus étrange avec lui et après une violente dispute Maël apprit que celui qu'il voyait comme son frère l'avait vu embrassé un mec et que lui aussi aimait les hommes sauf qu'il n'arrivait pas à accepter ça. Il comprit aussi que Kosta avait une certaine jalousie par rapport à ça. ►Depuis que les deux garçons sont sortit du lycée ils restent inséparable et emménagèrent ensemble en colocation. Comme toujours ils partagèrent tout, allant jusqu'à même partager leurs compagnons d'un soir lorsque Maël ramenait un homme que Kosta trouvait attirant. Mais au fond ils n'arrivaient à se sentir complets que lorsqu'ils couchaient l'un avec l'autre. Malgré tout tout deux continuaient à essayer d'avoir des relations intimes en dehors de leur étrange relation. Kosta commença à se perdre de plus en plus. Amitié? Fraternité? Amour? Il n'arrivait plus à donner de nom à ce qu'il ressentait pour ce garçon avec qui il avait grandit.► Kosta commença une carrière de Mannequin tandis que Maël se tourna vers les forces de l'ordre. Pour la première fois ils étaient régulièrement séparés le temps d'une journée. C'est là qu'ils devinrent un peu plus indépendant l'un de l'autre.► Il y a deux ans, Maël du faire face à une grosse surprise : il était père d'une petite fille de un an que son ex lui laissa avant de partir pour l'Europe. Comme toujours Kosta ne pouvait laisser son ami seul face à ça et décida de l'aider à élever sa fille. ► Aujourd'hui rien n'a bien changé. Kosta et Maël sont toujours inséparable malgré la fille de ce dernier qui vient de fêter ses 3 ans (nom de la gamine au choix, pour le moment j'ai opté pour Emma). Ils continuent à faire l'amour de temps en temps pour se démontrer leur affection tout en continuant à voir d'autres gens à côté. Pourtant Kosta commence à se poser beaucoup de question et il comprend qu'ils commencent à vivre comme un couple sans pour autant en être un officiellement. Ce pourrait il que les choses changent? Pour cela il faudrait que Maël apprenne et accepte le fait que depuis un peu plus d'un an Kosta prend de plus en plus de drogue avec ses collègues de travail. De plus, Maël commence à apprécier de moins en moins de coucher avec quelqu'un d'autre que Kosta et ressent de plus en plus souvent de la jalousie de le savoir avec un autre homme.


Kosta Nikolaos - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE?
Les deux garçons sont inséparable depuis qu'ils se connaissent. Leur points commun ont eu vite fait de les rapprocher, leur famille, leur caractère, le deuil de leur parents biologiques. Très rapidement ils se lièrent d'un amour fraternel qui évolua avec le temps. Toujours à se protéger l'un l'autre, ils arrivèrent pourtant à ressentir une certaine jalousie de devoir se partager avec d'autres quand les histoires de sexe firent leur entrée dans leur vie. Aujourd'hui colocataires et plus proches que jamais, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour faire face à toutes les surprises de la vie. Mais il y a les secrets, la jalousie, l'envie, et surtout ils ne savent toujours pas quel amour les lient le plus ou comment le comprendre.  


Hé, toi! Viens jouer avec moi !
Connexion : Comme vous pouvez mais j'aime que mes liens importants soient plutôt présents et actifs (CB et RP de préférence. Niveau rps : je ne suis pas difficile, je préfère des rps de 20 lignes régulièrement qu'un rp de 60 tout les mois. Nom & prénom modifiable : Le nom de famille est complètement au choix, pour le prénom j'ai utilisé Maël comme prénom dans ma fiche de présentation donc de préférence j'aimerais le garder mais si vraiment le prénom vous botte pas (du genre si il vous file de l'eczéma parce qu'un Maël vous a rendu la vie impossible quand vous étiez à l'école) vous pouvez quand même le changer je vous mordrais pas.... sauf si vous demandez  :huhu:  Proposition d'avatar : Même chose, j'ai mis Adam Senn à la base pour le perso mais j'ai mis d'autres propositions et si aucune vous branche on peut voir ensemble pour s'arranger.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Kosta/Mael sortie à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: