Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan - Ronen Rubinstein - Pompier vénère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Nathan - Ronen Rubinstein - Pompier vénère Empty
MessageSujet: Nathan - Ronen Rubinstein - Pompier vénère   Nathan - Ronen Rubinstein - Pompier vénère EmptyJeu 25 Juin - 18:39

Nathan Pershing
ft. Ronen Rubinstein
si j'étais ...
un animal
Un cheval
une maison hp
Une villa
un style de musique
Du punk/rock
de la nourriture
une okonomiyaki
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Pershing
prénom : Nathan
date et lieu de naissance : écrire ici
âge : 25 ans
nationalité : Américaine
origines : De lointaine origines britanniques du côté de sa mère et de son père, sa famille vit aux Etats Unis depuis de nombreuses générations
statut civil : écrire ici
statut social : Classe moyenne haute, il vit parfois un peu au dessus de ses moyens mais en gros entre sa paye et la classe sociale de la famille il s'en sort plutôt pas mal.
profession : Pompier à la caserne 48
History, Diary
Nathan est né à Salt Lake City, son père est un ancien Marine mit à la retraite suite à la découverte d'une malformation cardiaque congénitale. Sa mère est chirurgienne. Depuis tout petit il a baigné dans le soin et le secourisme. Fort de la discipline de fer qui régnait à la maison il a toujours souffert de la pression énorme que lui mettait son père quant à sa réussite future. - Sportif émérite, Nathan faisait partie de l'équipe d'athlétisme de son lycée dans laquelle il a brillé pendant de nombreuses compétitions. Il est aussi très bon dans de nombreux sports. - Après le lycée il est rentré dans la caserne de pompier de la ville grâce aux relations de son père. Nathan du cependant faire bien plus ses preuves car tout le monde l'attendait au tournant. - Parfois trop impulsif, cette caractéristique lui a très souvent joué des tours à force d'ignorer les ordres et de se mettre en danger. Il restait tout de même très bon dans son travail. - C'est lors de sa première année de service qu'il commença à consommer diverses drogues type amphétamines, crack, oxycontin. Consommation liée à un vieux mal être que Nathan traînait depuis longtemps. - Ouvertement homosexuel, moqué par son père pour ça, Nathan se donne deux fois plus pour prouver que sa sexualité n'est en rien gage de la qualité de son travail. Du coup il se fout encore plus de pression. - Constamment à la recherche de sensations fortes, Nathan cumule les conduites à risques et les relations toxiques. Il enchaîne ainsi les relations d'un soir avec les hommes tout en faisant parfois passer les protections d'usage au second plan. - Ses divers manquement au règlement de la caserne lui valu d'être régulièrement rappelé à l'ordre par sa hiérarchie. Jusqu'à ce que le chef de la caserne en eut marre et le foutu dehors. - Nathan avait 21 ans à l'époque, mais le chômage ne le fit pas se remettre sur le droit chemin, entraîné par de mauvaises relations et par son mal être, Nathan persista dans sa consommation abusive de drogue et fit une overdose qui faillit lui être fatale. Après plusieurs mois d'hospitalisations et presque une année de désintox il s'envola pour Los Angeles. Il y intégra la caserne 48 au sud de la ville. - Aujourd'hui cela fait bientôt 4 ans que Nathan vit à L.A et fait partie de la 48. Il ne touche plus à la drogue bien que certains de ses collègues et son chef connaissent son passé à ce sujet suite à une altercation musclée avec un jeune dealer des quartiers qui faillit mettre le feu aux poudres à la paix instaurée entre la caserne et la population du coin. - S'il est parfois difficile à vivre à cause de son caractère bien trempé et de ses régulières prises de tête avec ses collègues et la hiérarchie il s'entend tout de même très bien avec la caserne et continue de faire ses preuves pendant les interventions.
Hello, hello, moi je m'appelle PRÉNOM. J'ai actuellement AGE et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ/SCÉNARIO avec AVATAR comme avatar. Le forum je le connais grâce à OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>AVATAR</reserve> est réservé(e) par <i>@"pseudo complet"</i>
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Nathan - Ronen Rubinstein - Pompier vénère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: