Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tristan - Matthew Noszka - Nageur célèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Tristan - Matthew Noszka - Nageur célèbre Empty
MessageSujet: Tristan - Matthew Noszka - Nageur célèbre   Tristan - Matthew Noszka - Nageur célèbre EmptyMer 15 Avr - 11:59


Tristan Hauptmann

Winter
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hauptmann et mon prénom est Tristan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1998 le 2 Mars à München en Allemagne, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Allemande. J’adoooore les hommes, je suis donc homosexuel et je suis célibataire. J'étudie et je travaille en tant que étudiant en sport et nageur professionnel spécialiste de la nage libre. Ma passion est la natation, j'adore réellement ça. Cela fait un mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Matthew Noszka parce que il est canon non?

Anecdotes
Ancien obèse, il a gardé sa vieille habitude de grignoter quand ça ne va pas, bien entendu aujourd'hui tout le sport qu'il fait aujourd'hui contrebalance ses accès de gourmandise. • L'eau est son élément, complètement, en plus de la natation il lui arrive de jouer au waterpolo pour s'amuser, de faire du surf depuis son arrivée à L.A, de faire de la plongée. Il n'y a nulle part sur terre où il se sent mieux que la tête submergée par de l'eau. • Il ne sait pas trop ce qu'il souhaiterait pour son avenir, une famille? Des enfants? Une grande maison? Peut être un peu tout ça, mais maintenant il essaye de vivre au jour le jour. • Il a un très fort accent allemand et il a encore du mal à s'en séparer malgré un anglais impeccable. • Il a du mal avec la patience, depuis toujours, il ne supporte pas de devoir patienter. • S'il préfère avoir l'occasion d'une relation sérieuse fondée sur la confiance et l'exclusivité il n'a rien contre des coups d'un soir en période de célibat. • Il aime le cinéma, c'est peut être la seule façon de le faire s'asseoir deux heures dans une salle sans bouger. • S'il aime montrer son nouveau lui, il a du mal évoquer son passé. Il n'a rien gardé de son enfance, ni photo, ni vidéo. Seule les cicatrices de sa tentative de suicide existent comme vestiges de son passé. Mais il les caches en général derrière une multitude de bracelets ou un bracelet de force. • Il lui arrive encore de voir un psychologue pour parler de son passé. Même s'il va de mieux en mieux aujourd'hui il lui arrive d'avoir quelques rechutes de dépression.
Mon caractère
Tristan est un garçon plaisant, souriant, drôle et assez charismatique. Très loin du petit garçon triste et timide qu'il était avant, il est plus sûr de lui, plus affirmé. Il aime plaire et à un petit côté séducteur parfois, il ne mâche pas ses mots et sait se battre en cas de besoin. D'ailleurs il ne reste jamais inactif face à l'injustice. Il a tellement souffert dans sa jeunesse qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. C'est quelqu'un d'affectueux, d'honnête et de travailleur. Pourtant sous cette image de jeune homme fier et confiant se cache encore le petit garçon triste, timide et anxieux qu'il était avant. La peur de l'abandon, de ne pas être aimé à sa juste valeur, si tout ça lui a permit de se dépasser dans le sport, au fond ce sont des peurs qui l'handicapent dans ses relations. 

Koala
ÂGE 27 ans. VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? À l'origine par Devon et son scénario pour son petit con de petit frère adoré. MULTI-COMPTE Dylan Jones AUTRE CHOSE À AJOUTER Nope. pré-liennon. célébrité Matthew Noszka as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]MATTHEW NOSZKA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2039-underwater-tristan#41386]Tristan Hauptmann[/url]
propriété de (c)california dream

Spoiler:


Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Tristan est né en Allemagne, fils unique, ses parents plaçaient en lui tout leurs espoirs. Né dans une famille très modeste, on ne peut pas dire qu'il avait toutes les chances de son côté pour réussir. Et dans les premières années de sa vie il n'eut pas vraiment plus de chance. Très gourmand, il a rapidement commencé à prendre du poids, les autres se moquaient de lui. Il avait peu d'amis bien qu'il n'osait pas en parler à ses parents et faisait semblant d'en avoir plein. Un sentiment de solitude qui le rendait malheureux et le poussait toujours plus à grignoter. En grandissant il devint obèse ce qui ne le rendit pas plus populaire. Peu sportif mais très intelligent au moins il avait de bonnes notes et était vraiment apprécié de ses enseignants. Conclusion on lui colla une image d'intello et de chouchou du prof et on continua à le harceler pour ça. Le seul moyen qu'avait Tristan d'oublier tout ça c'était de se retrouver littéralement la tête sous l'eau. Il aimait nager, il aimait se retrouver dans l'eau. Cependant avec son physique il devint très pudique et petit à petit il commença à de moins en moins aller à la piscine jusqu'à ce qu'il n'y aille plus du tout.

Point culminant de son mal être, une homosexualité refoulée qu'il découvrit petit à petit en arrivant au lycée. Son père n'avait aucune honte à dire haut et fort que son fils le décevait. Tristan était au courant. Il n'était pas assez sportif, pas assez populaire, pas assez viril pour son père, alors s'il venait à assumer ses penchants homosexuels il savait qu'il risquait de perdre son père pour de bon. Alors il tentait de sortir avec des filles, mais non seulement il le faisait à contre coeur mais en plus il se faisait rembarrer à chaque fois, ce qui renforçait son image de looser. Un soir en rentrant chez lui, au comble du désespoir, Tristan explosa le miroir de la salle de bain pour ne plus voir son image avant de tenter de s'ouvrir les veines avec un éclat. Il fut retrouvé là par sa mère qui appela l'hôpital. Le blond y passa 3 jours dans le coma. Après les soins il fut envoyé en hôpital psychiatrique pour le soigner. Il y passa 5 mois. Une étape nécessaire pour le retour à la normale dans la société mais aussi pour retrouver une vie convenable.  C'est là bas qu'il y rencontra un garçon de deux ans son aîné, Ludwig, interné pour un sevrage de drogue. Si au début les deux garçons eurent du mal à s'apprécier, finalement tout deux se rapprochèrent. Ce fut lui qui l'embrassa en premier. Tristan eut un instant de recul en premier lieu mais finalement il se laissa faire. Tout deux formèrent un petit couple pendant les deux mois où Ludwig resta dans le service. Mais toute chose à une fin et il finit par sortir alors que Tristan n'était pas prêt à en faire de même.

Lorsque Tristan sortit de l'hôpital deux mois plus tard il ne pu retrouver Ludwig. Mais un changement s'était opéré en lui. Il avait envie de s'assumer, de se renouveler, de changer. Il se mit au sport et perdit énormément de poids. Il reprit la natation intensivement et passa même les sélections pour être dans l'équipe de waterpolo de son lycée. Mais même si ses exploits ne furent pas à marquer dans les annales, au moins il permit à son équipe de se démarquer. De plus il commença à reprendre confiance en lui. Il continua la natation après avoir terminé le lycée et entra en faculté de sport. Une avancée incroyable pour quelqu'un qui n'avait reprit le sport véritablement que depuis 2 ans. Il se mit à la compétition de nage libre et eut de bons résultats, avec toujours plus de travail Tristan devint de plus en plus bon dans son sport et devint champion départemental de niveau universitaire l'année de ses 19 ans. Par la suite il devint champion régional, puis champion d'Allemagne l'année de ses 21 ans. Il commença à attirer les recruteurs et les tabloïds. "Le nouveau prodige de la natation" qu'ils l'appelaient.

Un recruteur de l'Université de Los Angeles l'appela pour intégrer leur équipe, il lui promit monts et merveilles. Et il faut avouer que l'idée de quitter son pays pour se reconstruire une vie ailleurs loin de son passé l'excitait. Alors il sauta sur l'occasion. Il était temps pour lui de complètement se réinventer. Il avait un nouveau physique, un nouvel avenir, même un nouveau caractère. Lui qui fuyait le regard des autres aimait maintenant se faire suivre par les fans. Il dévoila ouvertement son homosexualité et commença à rencontrer quelques mecs. Il se forgea rapidement une image de don juan qu'il aimait cultiver bien qu'au fond il n'en était rien. Au fond il est toujours le petit gros timide et émotif qu'il était. Il s'est juste forgé une image différente pour se protéger.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Tristan - Matthew Noszka - Nageur célèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: