Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP Milo/Nikolaj à la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

RP Milo/Nikolaj à la piscine Empty
MessageSujet: RP Milo/Nikolaj à la piscine   RP Milo/Nikolaj à la piscine EmptyMer 31 Juil - 20:50


Se voir en public
Milo & Nikolaj


Une de mes activités préférée quand il fait chaud c'est bien entendu d'aller nager. Même si je suis né à Florence je n'y suis jamais vraiment resté longtemps sauf quand parfois on y allait en vacance avec mes parent alors j'ai appris à nager à la piscine de Washington. Et quand on retournait en Italie avec mes parents on allait du côté de Pise pour voir la mer. Alors je suis vite devenu bon nageur. Et depuis que je sais nager j'aime passer un moment à la piscine quand j'ai le temps. Et depuis que j'étais arrivé en ville je n'étais encore jamais passé faire un tour à la piscine. Alors autant l'inaugurer cet après midi puisque je suis en congé aujourd'hui. D'ailleurs puisqu'on parle du boulot j'avoue que même en congé j'y pense. Mais pas vraiment au boulot, à mon patron. Depuis la première fois que je l'ai vu il m'est resté dans la tête. Il a cet air froid et viril qui me rend dingue, un regard de braise malgré des yeux bleus électriques. Et malgré une alliance qui me prouve que j'ai tort il y a plein de chose qui me laissent entendre qu'à ma façon je ne le laisse peut être pas indifférent. En tout cas moi il me rend dingue. Depuis mon arrivé à New York j'ai déjà couché avec pas mal de mecs, je suis comme ça j'aime le sexe, mais depuis le début aucun ne m'a fait l'effet que Monsieur Orelov me procure quand je le vois.

Alors entre la chaleur et mes pensées lubriques concernant mon patron j'avais vraiment besoin de me détendre un peu. Alors à peine finit de manger je me suis préparé un sac, je me suis préparé et j'ai filé à la piscine pour y être dès le début d'après midi. Un petit change plus tard et je piquais une tête dans l'eau vêtu d'un simple petit speedo moulant. Rapidement mon corps fut saisit par la fraîcheur de l'eau. Je sentis mes muscles se tendre sous la surprise. Un doux stress que j'affectionnais particulièrement. Je fis plusieurs longueur dans la piscine, sur l'eau, sous l'eau, je variais les exercices. Je me libérais de toutes les tensions de la semaine. C'était bon. Je sortis la tête de l'eau puis vint m'asseoir sur le rebord pour me poser 5 minutes. Mon regard se portait alors sur les gens autour de moi. Il y avait de tout, des hommes, des femmes, des enfants, des jeunes, des moins jeunes. Mais bien entendu c'est surtout sur les hommes au profil et au physique bien dessinés que je portais plus mon attention. La piscine c'est aussi l'endroit parfait pour se rincer l'oeil. Et je ne parle même pas des douches ou du hammam. Moi même je m'aperçu que j'attirais pas mal l'oeil des autres baigneurs. Depuis ma transformation physique ça m'arrivait assez souvent et j'avoue que j'en étais conscient, j'en jouais beaucoup aussi. Mais au loin sur le passage de l'autre côté de la piscine une personne en particulier capta mon attention. Un corps magnifiquement dessiné, un profil robuste. Un dos musclé qui ne demandait qu'à être caressé tout comme son torse massif. Mon patron, même sans son éternel smoking ou sa chemise blanche je l'aurais reconnu et maintenant que je le voyais si peu vêtu je comprenais pourquoi ses chemises avaient tant l'air d'être au supplice à chacun de ses mouvements.

Mais est-ce que je devais aller le voir? Après tout on avait partagé un repas plutôt sympa ensemble et je ne voulais pas qu'il pense que je le suivais. En plus j'avais la chance qu'il était pas loin de l'endroit où j'avais laissé ma serviette. Au final je me décidais à ne pas aller le voir, mais plutôt à provoquer une rencontre pour que lui vienne me chercher. Alors ni une ni deux je plongeais à l'eau puis traversa la piscine pour aller chercher ma serviette, je m'arrangeais pour que mon arrivée et ma sortie de la piscine soit bien visible, je lui tournais le dos pour que lorsque je me penche pour aller chercher ma serviette mon speedo mouillé épouse parfaitement les muscles de mon fessier. Discrètement je jetais un regard vers le beau brun. Il m'avait vu. J'en étais sûr. Je ne bougeais pas histoire de voir s'il viendrait me saluer. Mais alors qu'il ne venait pas me voir je me décidais à passer devant lui pour bien m'assurer qu'il me voit. Je partais ensuite en direction du hammam. Il était vide. Parfait. Je m'installais alors dans le fond, pile en face de l'entrée histoire que je le vois arriver s'il me suivait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
RP Milo/Nikolaj à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Posts RP :: RP sauvegardés-
Sauter vers: