Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Simon Demaury - Blake Stevens - Loup Garou Université

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Simon Demaury - Blake Stevens - Loup Garou Université Empty
MessageSujet: Simon Demaury - Blake Stevens - Loup Garou Université   Simon Demaury - Blake Stevens - Loup Garou Université EmptySam 8 Juin - 0:06

Demaury
Simon
« une jolie citation qui représente bien ton perso ou des paroles de chanson. »

▬ Carte d'identité

◢ âge, date de naissance. : 18 ans, né le 13 décembre 2000
◢ nationalité, origines. : Américain, origines Franco-Américaines
◢ situation matrimoniale. : célibataire
◢ orientation sexuelle. : Homosexuel
◢ situation financière. : Confortable,.
Signe(s) distinctif(s) : Malgré le fait qu'il n'en ait pas réellement besoin il porte toujours des lunettes, un véritable accessoire de mode pour lui.
◢  année d'étude / métier.
: 1e Année d'étude en Arts du Théâtre.
◢ avatar. : Blake Steven
◢ personnage. :inventé


MAKE YOUR CHOICE
THE WHITE MOON


Pour être sur d'arriver à s'intégrer à Yale, Simon rejoignis ses semblables au White Moon. Au fond une confrérie de loup ça ressemble à une meute universitaire. De plus le deal qu'il avait fait avec sa meute c'était de comme à l'époque du lycée se faire le plus discret possible et de ne pas blesser d'humain. En plus il trouve ça plutôt cool d'être dans une fac qui lui permette de rencontrer d'autres créatures. S'il lui est parfois arrivé d'avoir entendu parler de sorcières et de vampires , il n'a jamais pu en voir jusqu'à aujourd'hui. Alors autant les vampires il ne dit pas non mais compte bien rester prudent s'il en croise un, par contre il a hâte de découvrir ces humains qui font de la magie. Simon à besoin de se sentir entouré et ce malgré son caractère un peu discret et timide. Et puis au moins avec d'autres loups autour ça sera plus sympa de passer ses nuits de pleine lune accompagné.
Simon est le fils d'un alpha Français et d'une louve beta Américaine. Les deux loups se sont rencontré au cours d'un voyage que la mère de Simon fit en France sur ordre pour lier sa meute et celle de celui qui partagera une nuit avec elle quelques nuits plus tard. Le but étant de forger une alliance, la mère de Simon fut donc poussée dans les bras de l'alpha Français pour le séduire. Un enfant n'était pas prévu. Ni le fait que la belle louve tomba assez amoureuse pour envisager de rester en France avec son nouveau compagnon et leur premier enfant à naître. Pourtant c'est l'alpha Français qui refusa qu'elle reste, dominant d'une meute de plus en plus violente au fil des années où les femelles et les plus faibles étaient parfois violentés pour le plaisir de se défouler voire même tué dans les cas les plus extrêmes, il ne voulait pas que ses enfants courent un risque en restant ici. La louve, alors enceinte depuis peu de Simon repartit alors dans sa meute d'origine.

Simon vit alors le jour aux Etats-Unis, pays d'origine de sa mère. Né de deux parents lycanthropes, il était certains que le garçon allait un jour démontrer des talents hors du commun. Alors il fut éduqué au sein de la meute de sa mère comme tout les jeunes. Toujours souriant et peu turbulent même pour un loup, il était assez apprécié des autres enfants et même des adultes. Toujours bon élève, il rendait sa mère fière. Son père lui n'avait que trop peu de contact avec lui, un océan les séparait mais il n'oubliait jamais de l'appeler pour son anniversaire ou pour les occasions importantes. Au fond il fut pour Simon le meilleur père qu'un père éloigné puisse être. Simon pouvait aussi compter sur le soutiens de son frère aîné.

Mais les difficultés arrivèrent lorsque Simon du vivre ses premières transformations, et c'était clairement pas du joli à voir. Le rang de dominance de Simon fut aussi plus facile à définir en grandissant, un simple Omega, un faible, un moins que rien. Maintenant sa place dans la meute serait dure à vivre, brimé par les plus forts, l'un des derniers à manger. Mais Simon ne se laissait pas entièrement démonter, parfois il tentait une réponse agressive mais on le calmait en général très rapidement et pas par la manière douce. En grandissant, Simon s'intéressa aux humains, leur mode de vie tout ça, il demanda à sa mère d'intégrer un établissement scolaire pour humain en promettant de ne pas faire de vague, de rester caché et tout ça. Et bien sûr c'était des promesses qu'il pensait vraiment mais que son état rendait difficile à tenir.

Simon entra au lycée de la région comme il l'avait voulu, mais à cette époque il était encore en pleine crise d'adolescence, son caractère changeait et il devint plus irascible. Attiré par le théâtre, c'est ce petit passe temps qui permit à Simon de maîtriser plus facilement ses émotions et en plus ça l'amusait. Un passe temps qui devint une passion, une passion qui devint une obsession. Etant un des seuls garçons de leur petite troupe, Simon eut rapidement les faveurs des jeunes demoiselles à qui il donnait la réplique. Au cours d'une soirée donnée par un camarade de classe, Simon fut "piégé" par une fille de sa classe dans une chambre et commença à se dandiner sur lui. Troublé par ce spectacle et par l'incroyable quantité d'alcool qu'il avait ingurgité pendant la soirée, Simon eut comme seul réponses aux avances de la demoiselle de lui vomir accidentellement sur les chaussures alors qu'elle commençait à se déshabiller. Sexy hein?

Simon avait compris depuis déjà un moment que les femmes ne l'intéressait pas, mais il ne savait pas grand chose de comment ça se passait avec des mecs non plus. Et puis vu la réputation qu'il avait après la soirée il avait autre chose à penser. Il continua donc ses études dans le plus simple état d'esprit. Il visait l'Université de Yale, il était connu parmi les créatures comme lui que leur présence était gérée sur le campus. Et Simon voulait continuer ses études, quitte à devoir quitter la meute s'il le fallait. Il voulait étudier le théâtre et devenir acteur. Sa mère l'encouragea à suivre cette voie, mais aussi contre tout attente leur alpha ainsi que le père du petit en firent de même. Simon, ému, décida de rester dans la meute à titre de membre et de revenir pendant les vacances au possible. Ainsi commença pour lui l'aventure de Yale.
Histoire
Pseudonyme : Koala
Âge : 25 Ans
Découverte du forum : Facebook
Un petit mot pour la fin ? : Nutella? Oh t'es là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Simon Demaury - Blake Stevens - Loup Garou Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: