Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP Ryder/Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

RP Ryder/Leo Empty
MessageSujet: RP Ryder/Leo   RP Ryder/Leo EmptyDim 25 Aoû - 16:55

Fin de soirée agitée × ft. RYDER & LEO


Vendredi soir, soirée, comme d'hab quoi. Et il y avait du monde, genre vraiment du monde. Tout les coéquipiers de Leo, une bonne trentaine de filles toutes plus canon les unes que les autre et un bon paquet d'autres sportifs. Bref de quoi transformer la maison en véritable discothèque. Musique, alcool, bon et un peu de fumette à droite à gauche et ptet d'autres trucs d'autre moins légaux encore. Et vu que j'ai vu un gars aller au toilettes avec une filles j'imagine que c'était pour aller s'amuser un peu. Une soirée sympa en somme. De mon côté je suis resté souvent près de Leo. Je sais que depuis qu'il a fait officiellement son coming out je suis un peu tendu à côté de lui. Jusqu'à présent je me suis montré assez con envers d'autres gars ouvertement gay. La raison officielle c'est que je supporte pas les gays, sauf Leo bien sûr parce que c'est mon meilleur ami, la vérité est toute autre mais ça même Leo ne le sait pas. Alors j'ai pas mal bu. Je sais pas quoi faire devant cette situation. Alors j'aligne les bières, encore plus quand cette fille est venue se coller contre moi sur le canapé. Les mecs de l'équipe de Leo ça leur a fait rire ils ont vu que j'étais trop défoncé pour faire quoi que ce soit avec cette fille. Ils ne se doutaient pas que ce soir, notamment à cause de l'alcool, mes pensées étaient surtout tournées vers mon meilleur ami. Alors bien sûr il ne s'est rien passé avec elle. J'ai finis par la repousser, prétextant qu'elle n'était pas assez belle pour moi, même si n'importe quel mec normal l'aurait trouvé magnifique. Mais moi je suis un anormal, une erreur de la nature. Alors quand elle a commencé à me toucher un peu plus pour me persuader de lui laisser une chance je me suis énervé et Leo est venu nous séparer, il sait que trop bien que quand je m'énerve je suis rapidement peu contrôlable et que l'alcool n'arrange rien. Je ne risquais pas de cogner cette fille ça encore ça va, mais c'est pas dit que je ne l'aurais pas humilié devant tout le monde.

Quand la soirée se termine j'enfile ma veste en cuir et grimpe sur ma moto pour me préparer à rentrer chez moi. Je n'habitais pas si loin mais j'avais pas mal bu alors Leo me conseilla plutôt de rester chez lui pour la nuit histoire que je ne risque pas un accident con. J'avais beau être bourré je savais qu'il avait raison alors j'acceptais. Je l'aidais à ranger un peu la maison, on finira surtout demain. Leo aussi a bu et nous sommes assez fatigué donc le rangement attendra. Dans la chambre de Leo, je retirais en premier lieu mon haut, il allait faire chaud cette nuit encore. Normal vu la période. Puis je regardais machinalement les photos disposées ça et là dans la chambre, je me tournais ensuite vers mon meilleur ami qui lui aussi avait commencé à se déshabiller, il était lui aussi torse nu et je me rendis compte qu'il me regardait. J'eus un sourire amusé et chercha à la taquiner un peu.

-Quoi? Maintenant que t'as avoué être une tafiole tu reluque tes potes c'est ça? C'est pour ça que t'as voulu que je reste ici c'est ça? Et comme ça tu préfères?

Je retirais mon jean et me retrouva ainsi en boxer devant mon ami. J'avais beau l'avoir traité de tafiole je sais qu'il ne le prendrait pas mal. Il savait que malgré mon langage cru je l'aimais beaucoup. Je lui souris d'un air arrogant puis me coucha sur son lit en le fixant du regard.

-Quoi? T'es en train de te dire que t'as pas eu de mec plus canon que moi dans ton lit c'est ça? Profite mec ça t'arrivera pas tout les jours même si t'es plutôt bien foutu aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
RP Ryder/Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Ryder/Logan
» Ryder West - Jacob Elordi - Gay qui se déteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Posts RP :: RP sauvegardés-
Sauter vers: