Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP Kosta/Mael sortie à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

RP Kosta/Mael sortie à la plage Empty
MessageSujet: RP Kosta/Mael sortie à la plage   RP Kosta/Mael sortie à la plage EmptyDim 7 Juil - 21:16

Sortie à la plage

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


L'été était bel et bien arrivé ça ne faisait pas de doute. La chaleur, les tenues légères des jeunes filles comme des jeunes hommes en ville, la consommation excessive de glaces et de thé glacés. Avec tout ça vivre en ville devenait de plus en plus usant. Le bruit, la pollution, même nos sorties avec Emma à central park n'étaient plus aussi agréables qu'avant. Alors Maël me proposa de coordonner un week end de libre pour qu'on puisse s'en aller avec Emma à la plage. Voyage en voiture, nuit d'hôtel et plage l'après midi. Inutile de dire que j'étais particulièrement emballé par l'idée. En grandissant dans le Vermont je n'ai jamais vraiment vu l'océan contrairement à Maël qui était du Texas, il avait du le voir une ou deux fois quand il était petit. Mais mes racines grecques me disaient qu'il était hors de question de ne pas saisir cette occasion pour aller voir la plage. Keansburg n'était qu'à peine une heure de route et il y avait une belle plage là bas. Idéale pour la première fois d'Emma, pas trop loin mais bien quand même. Et à peine arrivés elle demandait à ce qu'on l'amène à l'eau. Mais il nous fallait avant passer à l’hôtel pour déposer nos affaires et valider la réservation. Seul bémol du voyage on avait prit deux chambres, une pour moi et une pour Maël et Emma. Eh ouais il fallait qu'on saches se tenir tout les deux devant la petite et du coup dormir dans le même lit avec elle juste à côté ça nous semblait limite. Mais bon il fallait faire passer le plaisir d'Emma avant, c'est ça aussi la parentalité.

Mais une fois sorti de l'hôtel nous étions moins pudique. Même avec Emma à côté nous n'avions aucun problème à nous balader ensemble comme le couple que nous n'étions pas, du moins pas officiellement. Je me surpris même à prendre la main de Maël dans la mienne quand il ne passait pas son bras autour de mes épaules. Emma quant à elle cavalait un peu partout devant nous. Je la gardais toujours à l'oeil. Surtout quand nous étions au milieu du monde, un accident ou un drame est toujours trop vite arrivé. Enfin sur la plage après avoir mangé dans un restaurant sur la jetée je m'installais avec mon beau texan et sa fille dans un coin un peu plus éloigné du monde histoire que nous soyons plus tranquille. Emma jouant déjà avec sa pelle et son seau sous nos yeux pour faire un château de sable. Je m'installais dans le dos de Maël pour le prendre dans mes bras et qu'il puisse se coucher un peu contre moi. Le beau brun se laissa faire tandis que je le serrai contre moi tout en regardant la petite se débrouiller avec sa pelle pour creuser des trous.

-T'as eu une idée de génie Maël, je crois que je l'ai jamais vu aussi heureuse. Continue et tu auras la récompense du père de l'année. M'enfin moi je suis bien content d'être là avec toi aussi.

Je vins déposer mes lèvres dans sa nuque puis posa ma tête sur son épaule. Je crois que là à cet instant la vie était quasiment parfaite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
RP Kosta/Mael sortie à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosta Nikolaos - Will Higginson - Relation fraternelle poussée
» Maël - Adam Senn - MEILLEURS AMIS/COMME FRÈRES/COLOCATAIRE/AMANT/FAMILLE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Posts RP :: RP sauvegardés-
Sauter vers: