Les mondes de Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàth
Admin
Sgàth


Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2019

Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron Empty
MessageSujet: Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron   Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron EmptyVen 7 Juin - 16:12

Milo Elio Paduano
Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.

Les infos principales
» prénom(s): Milo, Elio. » nom: Paduano » âge: 28 ans » date de naissance: 24 Avril 1991 » lieu de naissance: Firenze, Italia  » origines et nationalités: Italiennes, Italo-Americain » métier/études: Employé dans une entreprise de fond de spéculation » statut civil: Célibataire, mais fou d'amour pour son patron. » orientation sexuelle: Homosexuel » statut financier: Plutôt aisé » quartier: Brooklyn » a new-york depuis: 3 mois » animaux de compagnie: Un chaton de quelques semaines» musique qui représente le personnage: Try de Pink » citation préférée: Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned  » hobbies: Divers sports qui lui permettent de garder la ligne et se forger un corps de rêve. » trait de caractère: Milo est un jeune homme sûr de lui, travailleur, déterminé, il n'abandonne jamais et il est très appliqué dans ce qu'il fait. Malgré un air hautain, Milo est au fond un bon gars quand on sait obtenir sa confiance, Mais c'est quelque chose qui reste difficile. En effet Milo manque de confiance en lui à cause de son passé mais il a aussi du mal à accorder sa confiance aux autres. » avatar:Pietro Boselli
Code à remplir
Code:
<mk4>Pietro Boselli</mk4> ; <a href="http://lotpb.forumactif.com/u187">Milo Paduano</a>
je réserve: Prénom [X] ; Nom [X]

Les anecdotes

(un)) Milo est né d'une famille italienne immigrée aux États Unis. Issu d'une famille riche, il est habitué au luxe et a bien du mal à vivre autrement que les poches blindées de billets. (deux) Milo est un sportif aguerri, dans son adolescence il a été champion d'athlétisme. Aujourd'hui encore il passe pas mal de temps sur le tapis de course.  (trois) Ouvertement homosexuel, il aime le sexe, depuis ses 21 ans il passe régulièrement dans des bars ou des boites gay pour assouvir ses besoins libidineux. Il aime particulièrement les hommes plus âgés, virils et dominants. Peut être un soucis à régler avec son paternel. (quatre) Ses parents ne sont plus très proches de lui, le père de Milo à toujours été très dur avec lui pour le voir réussir, aujourd'hui il ne parle plus à son fils depuis que ce dernier à fait son coming out. Quant à sa mère, elle n'a fait que suivre le chemin de son mari. (cinq) C'est quelqu'un de très discret, plutôt solitaire en général. Il n'a pas beaucoup d'amis mais ça lui va. Il préfère avoir peu de liens mais des liens forts. (six) Véritable bête de travail, Milo ne compte pas ses heures. C'est ce qui fait qu'il est très bien considéré par ses collègues et son patron. (sept) Plutôt arrogant voire carrément hautain parfois, Milo peut être une véritable tête de con quand il s'y met. Un caractère qui cache une difficulté à se lier véritablement et à faire confiance aux gens qui l'entourent. Pour voir le gentil Milo il faut le mériter. (huit) Milo n'aime pas les enfants, pour lui ce sont juste de petits êtres bruyants tout juste bons à servir de poupées vivantes aux mamans poules.  (neuf) Milo aime beaucoup les animaux, il a d'ailleurs depuis quelques semaines un jeune chat chez lui qu'il a trouvé abandonné dans une poubelle dans la ruelle à côté de chez lui. La petite boule de poil ne le quitte pas lorsqu'il est à la maison. Milo l'a même élevé au biberon. (dix) Milo est bien conscient de l'effet qu'il peut faire aux autres de par son physique avantageux et son visage encore enfantin malgré la trentaine qui approche de plus en plus. Il en joue d'ailleurs souvent pour avoir ce qu'il veut.

Le questionnaire

A.Si tu étais un animal
[X]Un lion
[ ]Un panda
[ ]Un serpent
[ ]Un lapin
[ ]Un oiseau

B. En soirée
[X]Je suis à l'aise en société
[ ]Je reste avec les personnes que je connais
[ ]Je suis complètement bourré, le plus rapidement possible
[ ]Je drague tout ce qui bouge
[ ]C'est moi le roi du royaume animal

C. En amour
[ ]C'est quoi ça ?
[ ]Je passe avant
[X]Je fonce tête baissée
[ ]Il m'est arrivé d'être blessé

D. En amitié
[ ]Moins on en a, mieux on se porte
[ ]J'en ai beaucoup
[ ]Nous sommes soudés comme les 5 doigts de la main
[X]J'en ai peu, mais je peux compter sur eux

E. Mon passe temps préféré
[ ]Rester à la maison devant Netflix
[X]Faire du sport
[ ]Sortir avec mes amis
[ ]Sorties intellectuelles

F. Ce que tu préfères manger
[ ]Sushi
[ ]Burger
[ ]Pâte à la maison
[X]Pizza

G. Ta boisson préférée
[ ]Thé
[ ]L'eau
[X]le vin
[ ]Jus de fruits


l'histoire
Né à Firenze, capitale de la Toscane Italienne, Milo n'aura quitté le pays de son père qu'à l'âge de 2 ans, autant dire qu'il ne se souvient pas vraiment de l'Italie. Arrivé directement à Washington DC, c'est là bas qu'il grandit entouré de son père, sa mère, mais aussi la nourrice qui l'éleva véritablement pendant l'absence de ses parents. En effet comme tout gamin de parents riche, Milo ne voyait que trop peu son père et sa mère. Un manque qu'il comblait en grignotant les sucreries et les gâteaux que lui ramenait sa nourrice. Dès son plus jeune âge alors Milo développa une obésité infantile au grand dam de ses parents et surtout de son père qui fut dès le départ très dur avec son fils. Il voulait qu'il soit le meilleur en tout, qu'il soit parfait. Et un gamin qui bouffe ses émotions à coup de cake au chocolat c'est loin d'être parfait. Pourtant au début Milo était assez heureux comme enfant, des amis, des jouets plus qu'il n'en avait besoin. Tout ce qu'il désirait il l'obtenait. En grandissant cela changea.

Vers l'âge de 10 ans ses amis d'enfance se détournèrent de lui. Qui voulait être l'ami du petit gros bourré de pognon une fois qu'on avait pu lui soutirer tout ce dont on avait besoin? Milo était inconsolable. S'ensuit 4 ans de difficultés pour lui, personne ne voulait plus être son ami, il avait beau essayer, mettre l'argent de ses parents en avant personne ne voulait de lui. Et si parfois il lui arrivait de croire que quelqu'un venait vers lui pour ce qu'il était il se trouvait bien embêté lorsque ladite personne se détournait de lui après avoir profité de lui et de l'argent de ses parents. Alors Milo finit par s'endurcir un peu. Il perdit énormément de poids et se muscla afin d'obtenir un corps d'athlète. Le gamin était plus déterminé que jamais. Il se mit à plusieurs sports et à 16 ans il devint même champion d'athlétisme de son lycée. Il n'était plus le même, tant physiquement que psychologiquement. Il était devenu plus dur, plus méfiant, certains s'était mit à l'admirer ce qui le rendit parfois hautain. Pourtant les choses n'étaient toujours pas parfaite. Milo comprit rapidement que les mecs avec qui il faisait du sport ne le rendait pas indifférents. Il les regardait beaucoup trop pendant qu'il se changeait pour que ça soit normal. Après une première fois horrible avec une jeune fille de son lycée, Milo comprit que non les filles ça n'était pas pour lui.

Après le lycée, Milo commença des études de commerce pour entrer dans la spéculation financière, un domaine dans lequel il devait être très bon d'après son père car il avait un bon instinct apparemment. Pourtant son père qui le soutenait bien plus depuis sa transformation physique, finit par le rejeter complètement lorsque Milo avoua ouvertement à ses parents qu'il aimait les hommes. Foutu dehors comme un déshérité, et surement que Milo allait bientôt le devenir, Milo trouva en sa vieille nourrice une aide salutaire. Il put terminer ses études et il se fit rapidement remarquer par une petite boite qui cherchait un spéculateur pour s'élever un peu. Milo fut bon au delà de leurs espérances et le gamin, alors âgé de tout juste 25 ans commença à gagner bien plus d'argent qu'il n'aurait pu l'imaginer. Son rêve? Gagner New York et aller faire preuve de ses talents dans les meilleures boites de fond spéculatifs du pays.

Après s'être conforté et préparé pendant 3 ans, Milo déménagea à New York comme il le voulait. Il acheta même un appartement qu'il offrit à sa nourrice qu'il voit encore régulièrement. Peut être la seule à voir encore en lui le gamin triste et mal dans sa peau qu'il était quelques années plus tôt. Il intégra une entreprise connue tenue par la famille Orelov. Très rapidement il fit ses preuves et dès la première semaine fit monter en flèche les bénéfices de la société. Fort de son instinct et de ses connaissances, Milo n'avait que sa détermination à utiliser pour se faire un nom dans l'entreprise ce qui ne manqua pas d'attirer l'oeil de ses collèges mais aussi de son patron particulièrement séduisant qu'il lui arrive d'entrevoir de temps en temps dans les bâtiments.

Un homme séduisant qui plaisait particulièrement au jeune homme avide de relations sexuelles que Milo était devenu en grandissant. Amateur de soirées, de bars et de boites de nuit, Milo est depuis ses 21 un grand consommateurs de relations d'un soir. Si son choix se tourne parfois vers des jeunes hommes de son âge, il préférait en général les trentenaires qui approchait dangereusement de leurs quarante ans. Un petit côté Daddy que Milo trouvait particulièrement sexy surtout lorsque ces derniers ont un petit côté dominant.


Et toi alors ?
Sur le net, on m'appelle ton sgath, mais en réalité je m'appelle Koala. J'ai 27 ans et toutes mes dents - ou presque. Dans la vraie vie, je vis Français et j'ai atterri ici grâce à le hasard. Mon perso est un inventé et c'est un Nouveau compte. Pour finir, Distribution de cookie pour tout le monde?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdemax.forumactif.com
 
Milo - Pietro Boselli (ou Max Irons) - Lien 50Shades avec son patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Milo/Nikolaj à la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes de Max :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: